27 octobre 2010 à 14:29

Kevin KRAWCZYK

Potrait de Kévin Bon Anniversaire

Kevin KRAWCZYK, une force de la nature !

Tout juste 18 ans (né le 27.10.1992) Kévin KRAWCZYK, entame sa troisième année de U19. Un garçon extrêmement gentil , réservé , à la limite timide mais dont toute la puissance s’affirme une fois sur le terrain .

Ses 1m82 – 83kg sont une terrible force de frappe pour ses coéquipiers… et malheur à qui se met sur sa route quand il part en attaque. Cela lui a malheureusement valu quelques cartons jaunes des arbitres, alors qu’il n’y a chez lui aucune méchanceté  ni aucune agressivité. Mais Kévin a atteint très tôt sa taille et sa force adulte et il impressionnait toujours les équipes adverses .

Fils de Rémy et Cathy , deux bénévoles super motivés et super efficaces du club, nés respectivement à Douai et Arras mais dont les mouvements de carrière ont amené Kévin a commencer le foot à cinq ans et demi à Bourgogne , près de Reims puis à Bully les Mines  pendant 4 ans.

Il a 13 ans quand il signe pour la première fois à l’AS Templeuv . Il sera un solide défenseur jusqu’à ce qu’il intègre les 18 ans ( actuels U 19) et que Nicolas WACRENIER  ne mette sa puissance en attaque… là où il fait preuve de toute son efficacité (10 buts en championnat l’an dernier). Ses tirs de coup franc sont redoutables.

Il participe donc pour la troisième fois à la Coupe Gambardella  (avec déjà deux belles victoires cette année ) et faisait partie de l’équipe qui a remporté la Coupe SCHELLENS la saison dernière.

Souhaitons lui d’apporter encore beaucoup de bons résultats à son équipe… puis aux seniors du club l’an prochain .

Et bon anniversaire Kévin !!!