D H R Templeuve -WASQUEHAL

5 décembre 2011 - 16:04

AS Templeuve - Wasquehal

Templeuve cherche le déclic

Les Templeuvois, mal en point en ce début de saison, feraient mieux de prendre des points face à la réserve de Wasquehal. Les Templeuvois, mal en point en ce début de saison, feraient mieux de prendre des points face à la réserve de Wasquehal.

SIMON DUQUENNE > correspondant
Après une nouvelle défaite, sur la pelouse de Loon- Plage (3-1), qui pourrait paraître logique mais qui a surtout vu les Templeuvois réaliser l'une des pires mi-temps de sa saison, c'est la réserve de l'Entente Sportive de Wasquehal qui se présente sur la pelouse du Stade Baratte.
Très mal en point en ce début de championnat, Templeuve pointe à l'avant-dernière place du classement. Les hommes de Gaëtan Chrétien vont tenter de se relancer face à une équipe pas à son meilleur niveau non plus. La dernière rencontre disputée à domicile par les « Rouge et Blanc » (victoire 3-0 face à Loos) laissait beaucoup d'espoir, reste à espérer pour eux que ce revers la semaine dernière ne les a pas coupés dans leur élan. Face à Wasquehal, il s'agira donc de l'emporter afin, non seulement, de prouver que l'ultime défaite n'était qu'un écart de route mais aussi de relancer une dynamique dans le groupe.

« Un match particulier »
Outre le fait de ne pas vouloir se faire distancer dans la course au maintien, qui s'annonce déjà très serrée, il y en a un pour qui le match d'aujourd'hui aura une saveur particulière : Baptiste Hannois, arrivé cet été en provenance de... Wasquehal. Le milieu central, qui apporte une touche technique à l'équipe depuis le début de la saison, a été formé durant quinze années sous les couleurs wasquehaliennes : « Jouer contre mon club formateur est vraiment quelque chose de particulier pour moi. J'attends ces deux confrontations depuis la parution du calendrier, j'ai à coeur de réaliser une bonne prestation », explique-t-il avec sérénité.
Plus généralement, il reste confiant sur le niveau de son nouveau club et espère « un match solide défensivement de la part de toute l'équipe, c'est souvent là que le bât blesse et c'est la condition sine qua none pour mettre à mal Wasquehal et beaucoup d'autres formations du championnat ».
À n'en pas douter, aujourd'hui va se disputer un match très important qui permettra aux Templeuvois de se relancer ou au contraire de s'enfoncer dans les bas-fonds du classement.w Templeuve - Wasquehal B : 14h30

Réagir à l'article