MARCK -AS TEMPLEUVE

18 mars 2012 - 08:34

ce dimanche à 15 h

Voir Templeuve en DHR la saison prochaine »

Les Templeuvois sont invaincus depuis cinq matches.Photo J.F. Les Templeuvois sont invaincus depuis cinq matches.Photo J.F.

Quelle place accordez-vous à l'AS Templeuve dans votre vie ?

>> L'AS Templeuve et moi, c'est une grande histoire et elle dure depuis 35 ans ! Ce poste de président me fait énormément plaisir. Entre ma vie professionnelle, ma vie de famille, j'essaye de m'organiser au mieux. Ce qui est sûr c'est que mon comité et moi-même ferons tout notre possible pour ce club !

Vous connaissez donc bien la maison...
>> Oui, très bien même. Et je m'entends bien avec l'ensemble de l'équipe dirigeante. Avec Gaëtan Chrétien (entraîneur de l'équipe première) il y a une relation de confiance, je l'ai connu il y a plusieurs années d'abord en tant que équipier puis en tant qu'entraîneur.

Quelles sont vos ambitions pour l'AST ?
>> Je ne suis pas venu pour révolutionner le club. J'arrive en fin de saison, je ne peux pas me permettre de changer les objectifs des différentes équipes. Sinon, je souhaite entretenir voir améliorer à plus long terme la formation. Je veux évidemment voir l'équipe première encore en DHR la saison prochaine.

Quel regard portez-vous sur les matches de l'équipe première depuis votre arrivée et les bons résultats qui s'en sont suivis ?
>> Le changement de comité n'y est pour rien. L'équipe poursuit son regain de forme qui date d'avant mon arrivée. L'équipe semble plus soudée, unie. Je suis ravi de les voir jouer ainsi avec ce truc en plus qui manquait au début de saison. C'en est presque regrettable. Néanmoins avec cette envie et cette motivation, on devrait logiquement se maintenir.w
SIMON DUQUENNE (correspondant)
Marck - Templeuve, demain (15h)