A.S.Templeuve en Pévèle : site officiel du club de foot de TEMPLEUVE - footeo

Roubaix TG Portuguais - AS Templeuve

20 mai 2012 - 07:28

DHRI24e journée

Templeuve ne compte pas se résigner si tôt

Les Templeuvois veulent encore y croire.Photo J.F. Les Templeuvois veulent encore y croire.Photo J.F.



Les joueurs de Gaëtan Chrétien, tout au long de la saison n'ont presque jamais pu compter sur leurs seules performances pour voir leur classement évoluer. Ainsi, après avoir consécutivement remporté deux rencontres, Templeuve n'a pas pris le large sur son concurrent direct qu'est Calais.
Dimanche la défaite sur la pelouse de Wasquehal, combinée à la victoire de Calais, a remis les deux équipes à égalité. L'optique d'une potentielle finale lors de la dernière journée doit sûrement réjouir les Calaisiens, beaucoup moins les Templeuvois. Deux formations sont assurées de descendre, le troisième siège n'est pas encore synonyme de relégation, mais le classement des quelques formation du Nord en CFA2 ne prête pas à l'optimisme.



Tant qu'il y a de la vie...
Cette phrase est sans aucun doute le leitmotiv des deux clubs aux prises pour cette 12e place peut-être salvatrice. Si Templeuve s'est retrouvé aussi bas c'est en grande partie dû à son début de saison manqué (7 matches sans victoire dont 6 en deux mois) mais aussi, comme l'expliquait avec beaucoup de regrets Joffrey Emaille à Wasquehal : « Cette saison, il y a des défaites où on était supérieurs à l'adversaire mais il nous manquait ce petit truc pour faire la différence ». Une saison cauchemardesque à vite oublier de l'avis de tous mais qui pourrait peut-être ne pas si mal se terminer si le club venait à se maintenir. Pour y parvenir l'AST doit tout gagner soit ses trois dernières rencontres, dont deux à l'extérieur, à commencer par le déplacement chez les Portugais de Roubaix-Tourcoing. Templeuve devra compter sur ses ressources mentales mais aussi sur un coup de pouce du destin pour y arriver.w
SIMON DUQUENNE (correspondant)
Roubaix-Tourcoing Portugais - Templeuve (15h)

 

 

   
 
 

Commentaires

NOUVEAU

LA BOUTIQUE EN LIGNE EST OUVERTE

CI-DESSOUS le lien :

https://ma-boutique-club.com/astempleuve/