A.S.Templeuve en Pévèle : site officiel du club de foot de TEMPLEUVE - footeo

Soutien à Vincent

18 juin 2012 - 11:18

Soutien à Vincent Migliore éducateur des U 17

Tout le club de l'AS Templeuve soutient Vincent et sa famille dans ses moments difficiles.

Commentaires

regis descatoire 14 juillet 2012 21:08

vincent n ' est plus au chr ,il est au centre de réeducation ,L'espoir a villeneuve ,il n'a pas pour l' instant l 'usage de la parole ,mais il sera trés heureux de la moindre visite

regis descatoire 14 juillet 2012 20:53

gkgjg

Staff
antonio goncalves
antonio goncalves 6 juillet 2012 22:34

pour un-faux l’hôpital et Roger-salengros ou 5 eme étage chambre 549!!!!!!!!!!!!!!!!!! neurologie a+.

kruko 6 juillet 2012 07:24

bon retablissement et bon courage

Staff
antonio goncalves
antonio goncalves 6 juillet 2012 05:50

bjr a tous j'ai été voir Vincent il va mieux.il long mi dans une chambre.il et réveiller et, toujours paralysé un coter,il comprend c con lui dit mai il parle pas.se qui veut le voir c au 5 qui-me étage chambre 549 a+

Aurélie Ben Méliani 5 juillet 2012 15:33

Quelqu'un a-til des nouvelles récentes de Vincent ?

Staff
ALDO TARDUCCI
ALDO TARDUCCI 20 juin 2012 00:09

une grosse pensee pour vincent et sa famille et surtout accroche toi on compte sur toi

Staff
ALDO TARDUCCI
ALDO TARDUCCI 20 juin 2012 00:05

unue groo

Staff
dominique longuepee
dominique longuepee 19 juin 2012 19:28

Une grosse pense à toi et ta famille courage à toi

Staff
Sébastien FOSSE
Sébastien FOSSE 19 juin 2012 08:47

Pensons à toi dans ses moments difficiles ,courage

Staff
antonio goncalves
antonio goncalves 18 juin 2012 22:57

et oui je suis le seul allez voir Vincent, c très dur de voir dans c'été situation accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Maxime Bermont
Maxime Bermont 18 juin 2012 22:48

Comme quoi, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres et parfois ça tombe sur des gens qu'on fréquente régulièrement.. Nous te soutenons tous et accroche toi!!

baptiste hannois 18 juin 2012 22:48

grosse pensée de tes joueurs et du groupe u15 , Nous pensons à toi à corentin et à ta famille .courage

Staff
coachfranck
coachfranck 18 juin 2012 22:38

Accroche toi Vincent et gagne le plus dur de tous tes combats, énorme pensée à Corentin, nous ne sommes pas à leur place mais de notre côté tenons nous prêts TOUS à les aider. Courage à toute sa famille.

Staff
richard lefebvre
richard lefebvre 18 juin 2012 21:46

rien à ajouter de plus, toutes nos pensées vont vers toi et ta famille, courage.

Staff
Didier MAES
Didier MAES 18 juin 2012 13:18

tout simplement courage à Vincent & sa famille.

Staff
remy krawczyk
remy krawczyk 18 juin 2012 13:03

toutes nos pensées vers vincent et sa famille, courage....

Staff
gaetan chrétien