ITALIE, ESPAGNE OU AUTRICHE ?

19 octobre 2012 - 23:19

Vendredi 03 Novembre à 10h au club house, réunion de préparation du tournoi de fin de saison pour les U15 - U17.

Comme annoncé en fin de saison dernière, le club a décidé de renouer avec ce qui fut une immense réussite il y a quelques années au club, à savoir proposer aux catégories U15 et U17 un séjour à l'étranger dans le cadre d'un tournoi international en période estivale.

Après avoir particié à plusieurs reprises à la TOP OSS CUP aux Pays-Bas et à l'ITALY CUP en Italie en 2007 et 2008, cette année l'AS TEMPLEUVE proposera 3 choix aux parents lors d'une réunion qui se tiendra au club house la Samedi 03 Novembre 2012 à partir de 10h00.

Choix N°1, l'Italy cup en Italie

Choix N°2, la Copa Catalunya en Espagne

Choix N°3, l'Alpen Cup en Autriche

Durant cette réunion nous vous présenterons ces 3 séjours, et ensemble validerons le choix du tournoi auquel participeront les catégories U15 et U17 de l'AS TEMPLEUVE début juillet 2013.

Nous comptons sur la présence d'un maximum de parents et enfants lors de cette réunion.

BEYAERT Franck.