13 novembre 2012 à 19:51

Sourire

Lambersart coule, Templeuve sourit

Publié le 12/11/2012

Lambersart, qui n'a pas su tenir son avantage, s'enfonce dangereusement.Lambersart, qui n'a pas su tenir son avantage, s'enfonce dangereusement.

LAMBERSART - TEMPLEUVE

1-3 (1-0) Arbitre : M. Vezilier. Buts : S. Guelsifi (10e) pour Lambersart ; Rezai (57e, 87e) et Halucha (75e) pour Templeuve.

LAMBERSART Willem ; Nebati, Equipart, Herbet, Nys, Roussy, Szkwarok (Bencharki, 53e), S. Guelsifi (Arffak, 63e), Mihoubi (M. Guelsifi, 50e), Merabti, Correia.

Entraîneur Nasr-Addin Younsi.

TEMPLEUVE Croquefer ; Colin, Gousseau (Bouche, 35e), Emaille, Mestdach, Oudina, Da Silva, Briquet, Krawczyk (Halucha, 61e), Bernard, Simon (Rezai, 50e).

Entraîneur : Nicolas Wacrenier.

Grâce à ce succès, Templeuve s'offre un bon bol d'oxygène au classement. Pour Lambersart, une remise en cause s'impose, sous peine de connaître des jours sombres.

La partie débutait sur une rythme de sénateur jusqu'à cette bourde de la défense templeuvoise, superbement exploitée par Guelsifi (1-0, 10e).

Les Irisés continuaient sur leur lancée. Supérieurs techniquement, ils se créaient les meilleures occasions. Merabti, par deux fois, manquait le cadre (30 e, 37e). En seconde période, les mouches changeaient d'âne. Lambersart sombrait totalement. Sur coup franc, Bernard décalait Colin sur l'aile droite. Son centre trouvait Rezai qui égalisait (1-1, 57e).

Revigorés, les Templeuvois dominaient alors allégrement les débats. Rezai envoyait un missile, détourné par Willem sur sa barre (72e). Trois minutes plus tard, suite à une interception de Colin, Halucha doublait logiquement la mise pour les Templeuvois (1-2, 75e). Impliqué sur toutes les actions dangereuses de son équipe, Rezai s'offrait un doublé sur une demi-volée en toute fin de match (1-3, 87e).

ERIC PECRIAUX PHOTO PIB