Un passionné du Foot nous quitte

12 décembre 2012 - 12:14

Franck Félix ancien arbitre, dirigeant de l'AS Templeuve

Franck Félix est décédé cette nuit.

né le 06/04/1948

 

Commentaires

Staff
laurent warembourg
laurent warembourg 13 décembre 2012 10:23

j'ai connu Franck lors de mes participations en t en qu'arbitre au tournoi de l'AST ,il était toujours à notre écoute et présents pour rendre service à l'arbitrage , c'est un grand MONSIEUR que le football amateur perd . merci FRANCK pour tout ce que tu a fait . Laurent Warembourg et le club de l’as BERSEE presente ses sincères condoléances a toutes la famille de franck

Staff
antonio goncalves
antonio goncalves 13 décembre 2012 00:04

c'est tee un grand copain pour moi repose toi bien on t’oubliera jamais .tout mes condescendance a sa famille.

giovanni martin 12 décembre 2012 22:21

L'enssemble des joueurs, dirigeant et éducateur de la categorie u19 de l'A.S.T rende un énorme hommage et nos plus sincéres condoléances a Monsieur FRANCK FELIX, car oui c'était un trés grand monsieur du club et du football amateur et nous transmettons également nos plus sincéres condoléances à toutes sa famille et un énorme courage.Pour l'avoir connu peu de temps, il me restera graver sa joie, sa bonne humeur, son sourire, sa forme, son velo, son savoir sur tout le football, sa capacité a faire a son age autant de chose que meme plusieurs personnes ne serai capable de faire, a aller voir ailleur mm les anciens joueurs du club de templeuve et a etre présent partout et tout le temps a nimporte quel moment, nimporte quelle heure, par nimporte quel temps. Nous ne t'oublierons jamais franck repose en paix.

baptiste hannois 12 décembre 2012 22:09

C'est avec une grande tristesse que le groupe u 17 et moi-même apprenons la nouvelle.Ta présence , ton aide et ton amour pour le football amateur et l'AST va manquer à tout le monde.Nous te remercions d'avoir rejoins notre équipe et de nous avoir accompagné pour cette trop courte saison. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Didier Cordier 12 décembre 2012 19:42

nous etions de la meme famille et il m appellait MR CORDIER franck etait respectueux il ma beaucoup aider lorsqueje m occupais des feminines de templeuve c etait un modele de generositèe MERCI pour tout ce que tu as fait pour le foot DIDIER

Staff
dominique longuepee
dominique longuepee 12 décembre 2012 19:41

Et dire que dimanche à encore fait la touche en vétérans Franck tu vas nous manquer la parole de l arbitre coornnerr Sincère condoléance à toutes sa famille repose en paix mon amis On t oublira jamais

Staff
coachfranck
coachfranck 12 décembre 2012 19:08

Pendant plusieurs années tu m'auras accompagné chez les jeunes ou avec les séniors, des gens comme lui, les clubs en ont de moins en moins, et aujourd'hui c'est à nous d'en perdre un, ce départ restera un grand vide pour le club, un ENORME grand vide car Francky ne calculait rien dans son engagement et grâce à lui des centaines d'enfants au club ont bénéficié d'un bénévole souvent critiqué mais rarement égalé au niveau de sa disponibilité et de son aide. Merci Francky de la part de celui qui n'entendra plus jamais lorsqu'on se voyait "ah Monsieur Rudy" . Les jeunes, c'est une GRANDE GRANDE GRANDE perte que vous subissait aujourd'hui et à ceux qui ont été accompagné par Francky pendant des années, (jeunes ou anciens) le plus bel hommage qu'on peut lui rendre c'est de lui dire un dernier au revoir, de ne jamaiis l'oublier et de se bouger un peu plus le cul et de s'engager plus dans le monde associatif comme lui le faisait tant ...

kruko 12 décembre 2012 18:26

l'ast vient de perdre un de ses plus fidele dirigeant.l'equipe veteran est tres triste et presente ses sinceres condoléances a sa famille

Staff
Didier MAES
Didier MAES 12 décembre 2012 15:45

message d'Antonio Contrafatto : je suis très peiné par la mort de Franck trop jeune, trop tôt, encore un bénévole des plus fidèlesqui nous quitte, un arbitre de toujours que l'ai apprécié pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa candeur. Je transmets mon message à sa famille, ses amis et aussi aux amis de l'AS Templeuve.

Staff
Maxime Bermont
Maxime Bermont 12 décembre 2012 15:45

Un de ces passionnés toujours prêt à donner un coup de main que ce soit pour arbitrer, faire la touche.. Sa présence en vélo de La Poste manquera sûrement à ce club. Condoléances à la famille Félix..

Staff
Didier MAES
Didier MAES 12 décembre 2012 14:28

Bcp de MSG de sympathie depuis ce matin a ce grand monsieur du football amateur ! Tjrs un mot pour chacun et il venait voir tout le monde jouer au foot des plus...jeunes au plus anciens ! Un arbitre très honnête trop parfois ! Qqu' un qui ne se plains jamais et qui pouvait arbitrer 2 matchs d affilée ! Tjrs a vélo dans Templeuve du matin au soir ! Un homme courageux qui parlait du foot pendant des heures ! Et surtout de son équipes favorites "Valenciennes" pour qui il était abonné et ne manqua aucun match ! Pensée a Franck Félix !

Staff
richard lefebvre
richard lefebvre 12 décembre 2012 13:38

Effectivement Didier, toujours disponible et toujours présent au stade pour supporter l'AST. Nous souhaitons beaucoup de courage à sa famille dans ces moments douloureux.

Staff
Didier MAES
Didier MAES 12 décembre 2012 12:20

Respect et un grand Merci pour votre dévouement au club .Sincères condoléances à sa famille

NOUVEAU

LA BOUTIQUE EN LIGNE EST OUVERTE

CI-DESSOUS le lien :

https://ma-boutique-club.com/astempleuve/

Aucun événement