CHAMPIONS !!!!!

5 mai 2013 - 21:33

Les U15 templeuvois sont CHAMPIONS !!!

C'est fait !!! A 2 journées de la fin, les U15 templeuvois, grâce à leur 16ème victoire en autant de rencontre en championnant, ont validé leur titre de champions. Victoire obtenu sur le score de 1-0, avec un but du capitaine Maxime Petitprez à la 64ème minute. Mais que ce fût compliqué face à une équipe de Chéreng vaillante et solidaire, et une inefficacité inhabituelle templeuvoise.

Félicitations à Matthieu FACCHETTI, Gauthier BALLEUX, Luc SANCHEZ, Lucas ROUSSEL, Bastien DUBAR, Thibaud FEVRIER, Thomas CARNEAUX, ALexandre FOSSE, Victorien TROCMET, Maxime PETITPREZ, Valentin VANDENKERCKHOVE, Vianey GERMAIN, Marin DIVE, Lukas DEPUYDT, Bastien REZAI, Nino LOMBARDO, Nicolas LACRAMPE, Maxime VANDENWOUVER, aux U13 Antoine PETITPREZ et Grégoire FOSSE, qui auront participer à ces 16 rencontre, sans oublier celui qui aura raté toute l'année pour se soigner afin de reprendre en pleine forme l'an prochain Simon DIVE.

Un grand merci à Thomas REZAI pour son aide et son apport au groupe et à mes dirigeants Frédéric PETITPREZ, Sébastien FOSSE, Nicolas FEVRIER, Patrick ROUSSEL pour leur fidélité et leur investissement fort tout au long de la saison et je n'oublie surtout pas celui qui aura fait partie du groupe, en l'accompagnant le suivant aux entrainements, assurant le rôle d'arbitre lors des matchs amicaux, et d'arbitre assistant lors des rencontres officiels, et qui de là-haut où il se repose désormais après une vie complète dévouée au football, j'espère qu'il nous aura entendu et sauté avec nous lors des cris de joie des enfants dans les vestiaires, ce titre c'est aussi pour toi et à toi MR Franck FELIX.