14 mai 2013 à 20:46

La Formation templeuvoise? ça marche !!!!

Alors pour la saison 2013-2014 rejoignez la !!!

Ce dimanche l'AS TEMPLEUVE recevait et battait en PH l'Iris Club de Lambersart sur le score de 2-0.

Qu'ont en commun les Thomas DESSAUX, Alexandre COLIN, Loic BRIQUET, Sébastien DA SILVA, Julien DUPONT, Adam DEVOS, Thomas REZAI, Gauthier MOUVEAUX qui figuraient dans les 14 joueurs ayant pris part à cette victoire.

Ils ont tous passés par les équipes de jeunes TEMPLEUVOISES ces dernières années et composent avec d'autres le groupe de l'équipe SENIOR A cette année, pour certains depuis plusieurs déjà.

Alors oui, la formation templeuvoise ça marche !!! et pour 2013 - 2014 rejoignez la.

Un travail sérieux,ambitieux, encadré par des éducateurs diplômés et investis.

L'AS TEMPLEUVE c'est plus que ça, des tournois organisés sur ses installations pour les U11 - 13 - 15 -19 et Vétérans, de nombreux plateaux débutants, un stage de Pâques.

Une participation forte sur les différents tournois régionaux. ou à l'étranger (Belgique ou Espagne). Cette année 32 joueurs des catégories U15 et U17 participeront du 06 au 14 juillet à la COPA CATALUNYA en Espagne. Où iront-ils l'an prochain? réponse à la rentrée ...

L'AS TEMPELUVE chez les jeunes c'est aussi, une vie extra-sportive qui offrira tout au long de la saison aux enfants la possibilité de participer à de nombreux sorties, comme cette année, Challenge ORANGE au Grand Stade, matchs du LOSC au Grand Stade, Laser Game, In Quest, Futsal, tournoi FIFA PLAY STATION,

Participation aux différentes manifestations organisées par le District Flandre comme le challenge Futsal U15.

Dès maintenant, vous pouvez venir participer aux différents entrainements U15 (le lundi et le vendredi de 19h15 à 20h45), et U17 - U19 (le mardi et le jeudi de 19h30 à 21h00) sur terrain synthétique.

Dans ces catégories, l'AS TEMPLEUVE recrute et ouvre ses portes aux joueurs ambitieux qui souhaitent retrouver un club travailleur sur le terrain et vivant sur le plan extra-sportif.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et contactez dès à présent BEYAERT Franck au 06-10-74-89-61.