LABEL QUALITE NATIONAL

2 juillet 2013 - 15:52

Nous sommes fier de notre école de football

L'école de football regroupe les activités concernant les catégories U6 U7 U9 U10 U11. En plus de sa mission éducative, assurée par un encadrement formé et compétent, elle se doit d'enseigner le football dans le respect des règlements et de la politique fédérale tout en cultivant l'esprit sportif.

Extrait de l'avis du District

" Pour donner suite aux visites effectuées durant la saison par nos techniciens, le district FLANDRE émet un avis favorable concernant la validation pour 2 années supplémentaires du LABEL NATIONAL accordé à l’école de Football de l’AS Templeuve. La décision définitive sera formulée à l’issue d’une dernière visite prévue en début de saison prochaine. Cette visite permettra de constater que l’équipe éducative qui sera mise en place pour la saison 2013-2014 respecte toujours les conditions d’attribution du label. Voici ci-dessous une évaluation par catégorie de votre Ecole de foot."

1.       ACCUEIL : Très satisfaisant

2.       ENCADREMENT : Manque d’éducateurs diplômés

3.       EDUCATION : Très satisfaisant

4.       PEDAGOGIE : Nouvelle approche de l’apprentissage à appliquer

C'est le fruit de l'excellent travail effectué par les éducateurs et les aides éducateurs, j'en profite pour les remercier et les mettre à l'honneur, ils n'y sont pas assez à mon humble avis.