POMPOM EN PLEINE DEPRESSION

8 juillet 2013 - 23:57

3ème jour de captivité pour les 42 templeuvois à LLORET DEL MAR. De plus en plus dur pour les dirigeants mais les joueurs cartonnent !!!

Victoire pour les U15 contre LUSITANOS SAINT MAUR 1-0 avec un but de Luc SANCHEZ de la tête sur un coup franc excentré de Victorien TROCMET à la dernière minute.

Victoire des U17 comtre les norvégiens de BOSSMO et YTTEREN, 1-0 but d' Anthony GONCALVES sur une passe décisive de Clément CERISIER, et match nul 1-1 comtre le allema,ds du FC1920 BURGSOLMS but de Benjamin DESMET sur une passe décisive de Clément CERISIER, Expulsion de Raphael CUVELIER

Les 2 équipes sont ce soir en tête de leur poule !!!

Côté dirigeant, toujours aussi compliqué, la piscine et les raffraichissement sont épuisants, les joueurs ont vous rassurent on un comportement exemplaire. L'expulsion de Raphael étant illogique.

Tout va donc très bien, les repas sont impressionant, + de 30 degrès, le cadre sportif est exceptionnel la qualité des terrains professionnelles.