EPUISES LES DIRIGEANTS TEMPLEUVOIS S'ATTAQUENT AU COCA

10 juillet 2013 - 22:00

Mercredi 10 juillet 2013, 5ème jour de captivité pour 42 templeuvois (+2 chauffeurs de bus belges) à LLORET DEL MAR.

Dur, dur, ça se complique, épuisé et aux réserves vides, les dirigeants s'attaquent au coca, sinon tout va bien, soleil, chaleur, sortie plages ou piscine, les U15 ont profité eux du centre aquatique WATER WOLRD cet AM, grandiose et apprécié sous les nuages et la pluie à partir de 18h, mais on vous rassure c'était 8 gouttes et ça n'a duré qu'une heure.

Côté sportif, et oui il y en a un. Les U17 ont terminé aujourd'hui leur tournoi, prenant la 8ème place sur neuf, perdant hier 1-0 contre les autrichiens de HORBRANZ, et 3-0 face aux suédois de FLODA, aujourd'hui victoire 2-0 contre les italiens de TAVERNE, et défaite 2-1 contre les norvégiens de BOSMO et YTTEREN.

Pour les U15, la route vers la demi-finale est encore possible, à un match de la fin dans les poules 4 équipes peuvent encore prendre les 2 premières places qualificatives.

Hier, défaite face aux suédois du LODDE 1-0 et victoire face aux suédois de VRAMDO, (club de 2nde division suédoise) 2-1, ouverture du score suédoise, renversement de la situation dans les 3 dernières minutes avec l'éqalisation de Maxime PETITPREZ d'une frappe lobbée des 30 mètres et dans le temps additionel, but victorieur de Luc Sanchez sur un service de Nicolas Lacrampe.

Ce matin match nul 0-0 face aux suédois de Syrianska Eskilstuna IF, match très engagé avec à la clé les explusion de Nicolas Lacrampe et Thibaud Février.

Demain match décisif face à la lanterne rouge CHICAGO, en cas de victoire Templeuve 4ème pourrait accroché l'une des 2 premières places pour la demi-finale.

Côté blessure arcade ouverte pour Lukas Depuydt, ouverture au coude à la piscine cet AM pour Bastien DUBAR, et belle traces de crampons sur la cheviile de martin Dive.

Mais rassurez vous rien de grave, enfin pour le moment pas d'amputation en vue.