LES U15 TERMINENT 4EME !!!!

12 juillet 2013 - 14:49

Les U15 prennent une excellente quatrième place de la 10ème COPA CATALUNYA EUROSPORTRING
Au terme d'un parcours plein de rebondissements, le U15 Templeuvois ont arraché leur qualification lors de la dernière rencontre de classement. Il devait s'imposer sur le score de 3-0 face à l'équipe B du FC SOCKERS CHICAGO, et ils se sont imposé 3-0 avec un but à 30 secondes de la fin marqué par Alexandre Fosse, auteur d'un doublé lors de cette rencontre après l'ouverture du score de Maxime PETITPREZ. L'objectif atteint, les U15 se présentaient en demi-finale face à l'ogre américain qu'était cette équipe du FC SOCKERS CHICAGO 1. Très vite menés 1 puis 2-0, puis à dix après l'expulsion de Victorien TROCMET, à peine entré en jeu, les templeuvois se sont inclinés 4-0 en demi finale, avec de retrouver LUSITANOS SAINT MAUR, en match de classement pour la 3ème et s'incliner à nouveau cette fois aux tirs au but 4-3 après un match nul 1-1 (but de Luc SANCHEZ) et une grave blessure d'un joueur parisiens à qui ont souhaite un bon rétablissement, qui aura occasionné l'arrêt de la rencontre pendant plus de 30 minutes. Les templeuvois obtiennent donc la 4ème place sur 12 d'un tournoi vraiment très relevé, et remporté par les américains de CHICAGO au dessus du lot (7 victoires 30 buts marqués, 1 encaissé). Le coté sportif est terminé, place à WATERWORLD pour le U17, et les dernières heures de plages et piscine pour le U15, pour terminer une semaine riche en souvenir et grands moments.