ILE DE LA REUNION TOUSSAINT 2014

29 janvier 2014 - 21:39

Ce vendredi 31 janvier à 19h30 se tiendra, au club house, une réunion de préparation pour le séjour à l'île de la Réunion Octobre 2014, les enfants participants au séjour et leurs parents y sont conviés.

L'AS TEMPLEUVE propose cette année aux U17 2013/2014 ainsi qu'aux joueurs nés en 1999 un séjour exceptionnel. En partenariat avec le CEF SAINT LEU DE LA REUNION, qui participera au tournoi international de l'AST U17 cette année, l'AS TEMPLEUVE vera certains de ses licenciés participer à un séjour exceptionnel du 16/10 au 02/11 sur l'île de la Réunion. Afin de préparer au mieux ce séjour et la réception des réunionnais, une réunion de tiendra au club house ce vendredi 31 janvier à 19h30.

Ordres du jour :

- organisation de l'hébergement du CEF SAINT LEU pendant le tournoi international.

- définir les actions que devront tenir les enfants participants au séjour au sein du club durant l'année 2014.

- échange d'idées afin de réunir des fonds pour faire baisser le cout et créer une cagnotte pour les dépenses sur place.

- établir un calendrier de manifestations.

- financement.

- réflection sur le programme sur séjour