13 mai 2014 à 22:04

TOUS DERRIERE LES U17 !!!

Dimanche à 10h00, VENEZ NOMBREUX encourager les U17 pour un match décisif pour leur montée face au CS GONDECOURT !!!

Ce dimanche à 10h00 les U17 reçoivent leur dauphin le CS GONDECOURT, pointant à une longueur au classement lors de la dernière journée. Une véritable finale dans ce championnat qui déterminera le CHAMPION, alors venez nombreux encourager les jeunes templeuvois pour obtenir le titre et les pousser jusqu'à la victoire, ils le méritent !!!