18 mai 2014 à 15:58

BATTUS MAIS CHAMPIONS !!!!!

Malgré leur défaite ce matin sur le score de 2-1 face à GONDECOURT, les U17 valident leur titre et sont champions.

Les 97/98 de l'AST sont champions depuis ce matin malgré leur défaite 2-1 à domicile face à GONDECOURT, au classement Gondecourt termine avec 53 points devant Templeuve 51, mais les points de Bonus FAIR PLAY permettent aux Templeuvois de passer devant en inscrivant 4 points supplémentaires, Gondecourt, n'en n'ayant au mieux qu'un seul. Déjà champions l'an dernier, les 98 doublent et évolueront en pré-ligue l'an prochain, les 97 eux ont corriger leur descente de l'an dernier.

Montée qui n'a pas été facile à obtenir, la preuve encore ce matin, mais qui valide une bonne saison sur le plan sprotif du groupe u17. Un grand merci à mes joueurs, mes dirigeants et tous les parents présents ce matin. Beaucoup de monde ce matin et ça ça fait énormément plaisir. Merci au président pour son soutien tout au long de l'année, et l'équipement offert aux jeunes en début de saison, ainsi qu'à tous les bénévoles pour leur investissement tout au long de l'année.

Prochaine aventure pour une partie du groupe, le séjour sur l'Ile de la Réunion à la Toussaint 2014.