FOOT EDUCATIF U 13

25 juin 2014 - 11:57

Les U13 de l'AS Templeuve évolueront en ELITE pour la saison prochaine

voici les équipes qui composeront les plateaux FOOT EDUCATIF U13 niveau « ELITE » - PHASE D’AUTOMNE (1ere phase 2014-2015)

BONDUES FC

COMINES ACS

CROIX FIC

FERRAIN AN 96

HAZEBROUCK SC

LA GORGUE CS

LA LOUVIERE ES

LAMBERSART IC

LESQUIN US

LOSC

MARCQ OL

MERVILLE USM

MONS AC

TEMPLEUVE AS

TOURCOING CHEMINOTS

VAM

WASQUEHAL ES

WATTRELOS US

Ces équipes ont été choisies selon des critères sportifs (les résultats de toutes les équipes engagées en challenge U12 ont été étudiés sur l’ensemble de la saison 2013-2014).

Merci de noter qu’en fin de PHASE D’AUTOMNE, les résultats de chacune des équipes seront de nouveau analysés. Le district FLANDRE communiquera courant Décembre 2014 la composition des plateaux FOOT EDUCATIF U13 niveau « ELITE » - PHASE DE PRINTEMPS (2ephase). Il est possible que certaines équipes changent de niveau entre les 2 phases (passage du niveau « ELITE » au niveau 1 et réciproquement).