Reprise U14-U15

18 juillet 2014 - 21:18

Bonjour à tous,

Quelques précisions concernant la reprise du groupe U14-U15.

La date de reprise est fixée au LUNDI 18 AOÛT. Une préparation à la compétition sera effectuée durant 3 semaines. Lors de chaque semaine, il y aura 3 séances d'entraînement (lundi, mercredi et vendredi de 18h30 à 20h) et un match le week-end (samedi ou dimanche, horaires à voir)

Puis après ces 3 semaines de préparation, il y aura entraînement le lundi et le mercredi uniquement (18h30-20h) suivi du match de championnat/coupe/tournoi le week-end.

Les enfants étant encore en vacances lors de ces dates reprendront à leur rythme lors de leur retour. Néanmoins merci de prévenir l'éducateur en cas d'absence.

NE PAS OUBLIER: Equipement COMPLET de football dans un sac (passage aux vestiaires pour se changer avant et après la séance), baskets de course, bouteille d'eau, habits de rechange, serviette de douche.

Pour rappel: Maxime BERMONT, éducateur groupe U14-U15: 06 48 21 29 40

Profitez bien de vos vacances!

A très bientôt!

Maxime