31 décembre 2014 à 08:58

VOEUX

Bonjour mesdames et messieurs,  les bénévoles, les accompagnateurs, les dirigeants, les éducateurs et joueurs

Bonjour aux parents et familles des joueurs

A l'aube de cette nouvelle année, je voudrais au nom de l'Association Sportive de TEMPLEUVE vous souhaiter le meilleur pour l'année 2015.

Que cette nouvelle année vous apporte plus de joie, de bonheur et surtout de santé que les années précédentes.

Que cette nouvelle année vous apporte le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves.

Que la nouvelle année soit celle de nous retrouver et de partager des moments sincères, d'échanger nos confidences, nos joies, nos souffrances, celle d'apprécier nos silences, nos rires et nos larmes

En cette nouvelle année, une pensée à ceux qui nous ont quittés et pour lesquels une place leur est réservée au sein de notre association et dans nos mémoires.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à vous, à votre famille et toutes les personnes qui vous entourent.