6 janvier 2015 à 08:42

MOUVEMENT DE SOLIDARITE

Bonjour à tous nos licenciés.

Comme vous avez pu le lire dans les journaux ou au travers des réseaux sociaux des dégradations ont été commises à Templeuve. Une Association , Café Crèm', a tout perdu dans l'incendie de l'école.

Le club de Templeuve avait participé en fournissant des jeux de maillots et des ballons pour les jeunes de la GUINEE

Par ce message, je demande que nous puissions aider cette association pour qu'elle se remette sur le chemin qu'elle envisageait de prendre.

Au sein de notre association, je vous demande une solidarité envers une autre association templeuvoise en ramenant les jouets dont vos enfants ne jouent plus avec et des vêtements qui sont dans vos armoires et qui ne seront peut être plus portés.

Notre association remettra des ballons de football pour que les jeunes guinéens puissent jouer au foot dans leurs villages

Je compte sur votre générosité et votre bon coeur.

Merci pour eux

Le Président de l' AST