C'est l'hiver attention

6 février 2015 - 16:00

Nous rentrons dans une période de remise, changements de terrains etc...

Tous les vendredis ce message sera prèsent

EDUCATEURS, JOUEURS, DIRIGEANTS, PARENTS

Ce WeeK-end tous les maths sont :

Vétérans, U 15 B & U11Plateaudébutant à Lezennes

sont reportés

celui-ci sera mis à jour :

• soit match reporté
  • soit changement d'horaire
  • soit changement de terrain
  • soit changement de surface synthétique au lieu d'herbe
  • soit le match est remplacé par un match amical
  • ATTENTION: CELA NE SIGNIFIE PAS QUE LES TERRAINS DE CES VILLES SOIENT TOTALEMENT FERMES ! Cela indique que des modifications de terrain et/ou d'horaires voire même des suppressions de matches ont été décidées.

Nous vous invitons à prendre connaissance des éventuelles modifications en consultant votre "agenda" sur le site internet pour prendre connaissance des changements à partir de 16h.

ATTENTION:
    La Décision officielle du District Flandre pourrait être modifiée samedi matin:

· Pour 9h15: En cas de dégradations des conditions atmosphériques qui pourraient intervenir dans la nuit de vendredi à samedi et qui rendraient les déplacements dangereux.

· Pour 12h15: En cas de dégradations des conditions atmosphériques qui pourraient intervenir ultérieurement et qui rendraient les déplacements dangereux.

En fonction de la météo, une décision pourrait intervenir samedi dans la matinée voire dimanche matin vers 7h00.