WEEK END FOOTBALL

8 février 2015 - 21:21

J'ai dédié mon week end à l'AS TEMPLEUVE et à toutes les catégories du club.

Ce samedi j'ai commencé par voir la victoire de nos U9 , suivi d'une belle prestation de nos U12 face à WASQUEHAL 2 puis j'ai cru assister à un match de tennis lors de la rencontre de nos U13. En effet après un 6/4, j'assiste à un 6/2

Puis j'ai pris la direction de Tourcoing pour voir les U 15 qui se déplaçaient chez le leader. Beau match vivant et uen très équipe de Tourcoing qui a logiquement gagné.

Ce dimanche matin, j'ai assisté à un match décisif pour nos U17 qui recevaient Wattrelos , deuxième du championnat. Beau match avec une belle maîtrise de notre équipe qui a remporté ce match sur le plus petit score mais les 4 points étaient une priorité face à un concurrent direct.

Dimanche après midi, le derby de nos séniors B à CAPPELLE et la réception du deuxième pour nos séniors A. Comment faire ??? Une mi-temps à CAPPELLE et une mi-temps à TEMPLEUVE, où j'ai assisté à un sérieux des templeuvois dans leur comportement et dans le jeu. Pas de chance pour moi, je quitte Cappelle sur le score de 0-0 et j'arrive à Templeuve sur le score de 2-0.

Nos séniors A gagnent 2-0 , score acquis en première mi-temps et nos B reviennent avec le partage des points sur le score de 1-1 .

Si je voulais voir des buts , l'inverse aurait été judicieux mais le principal c'est que les résultats de l AST de ce week end sont positifs.

Quelque soit la catégorie que j'ai pu voir , ej suis très très confiant pour la deuxième partie de saison.

Merci aux joueurs , au éducateurs , aux dirigeants et aux parents d'avoir participé à mon week end entièrement dédié à l' AS TEMPLEUVE