23 février 2015 à 11:31

RESUME DES TROIS MATCHES DU WEEK END

Bonjour

Quel week-end, tout commence ce samedi par le quart de finale de la coupe de Frère Hubert en catégorie U15. Notre équipe gagne par le plus petit des scores 1 à 0 mais il aurait du être plus large avec un peu plus de maîtrise devant le but adverse. Dans des conditions atmosphériques, ils se sont tout de même qualifiés pour les demies-finales et là est le principal. Le coach peut au travers de cette qualification être fier de ses joueurs malgré des absences. En route vers la demie-finale. bravo les gars

De suite après ce match, direction Armentières pour le match en retard de nos séniors A. Là aussi quel match de nos joueurs qui n'ont rien lâché jusqu'au coup de sifflet final. Sur un terrain difficile, boueux, difficile de jouer au ballon, nos joueurs ont déjoué pour la première fois de la saison Armentières à domicile. Il restait sur cinq victoires à domicile. Au travers de ce match, nous avons retrouvé un esprit , une valeur et une entité  au sein de notre club. Plus que le résultat une fierté m'a envahi ce samedi soir. Messieurs je vous remercie de porter les couleurs du club et de l'image que vous véhiculez.

Dimanche matin, direction Lille Moulins Carrel pour le quart de finale de la coupe du Nord en catégorie U17. Nos joueurs ont une première mi-temps difficile car ils ne sont pas des patineurs mais des footballeurs. Le terrain était gelé ce qui empêchait aux Templeuvois de jouer leur football. Nous regagnons les vestiaires sur un score de 2 à 0. Les lillois ayant mieux maîtrisé cette première période. Dans le vestiaire, un grand calme puis le discours du coach, propre calme et réaliste : une de ses phrases : Je n'ai pas peur les garçons nous perdons 2 à 0 mais pour moi nous sommes à 0-0. Au travers de ce groupe, je vois un avenir qui s'éclaircit. Et voilà à peine vingt minutes de jeu en seconde période , nos Templeuvois ont inversé le score 4-2. Quel retour des vestiaires, ils se sont métamorphosés. Des joueurs qui acceptent les changements du coach sans rechigner ce qui permet à cette catégorie pour se qualifier pour les demies finales de la coupe du Nord . La demie finale se jouera le 3 mai à TEMPLEUVE contre la GORGUE.

Pour les demies-finales de nos jeunes U15 et U17, je demanderai à nos licenciés et aux parents, une présence massive pour les encourager afin de les emmener vers leur finale respective.

Quel beau week-end , tant sur les résultats sportifs et la solidarité au sein du club.

En effet, présence des séniors A pour les U15 , heure de rendez vous avancé par les coaches, à Armentières présence de séniors B et des blessés de la A ainsi que des licenciés du club. Le dimanche matin belle assemblée templeuvoise pour les U17

Je finirai ce résumé en disant Merci avec un grand M aux dirigeants , toujours présents quelques soient les conditions climatiques. Merci à Franck pour les photos du week-end

Bravo aux parents d'avoir fait le déplacement ce samedi malgré les conditions.

Allez Templeuve et merci pour ce week-end riche d'enseignement