DEMIE FINALE COUPE FRERE HUBERT CATEGORIE U.15

4 mars 2015 - 09:45

Bonjour à toutes et à tous.

Ce samedi 7 mars 2015, à 15 heures, nos joueurs U.15 se rendront à RONCHIN afin d'y jouer la demie finale de la coupe précitée.

De par mes obligations professionnelles, je ne pourrai assister à cette rencontre et j'en suis vraiment désolé.

Pour cela, je demande à un maximum de nos licenciés de se rendre à RONCHIN afin d'apporter leur soutien et leur encouragement.

Messieurs les joueurs, je compte sur vous pour atteindre cette finale. Vous n'avez pas fait un aussi long chemin pour vous arrêter à la porte de la finale. Un match peut être perdu dans vos têtes mais pas sur le terrain. Ronchin vous a battu à deux reprises en championnat mais voilà un match de coupe reste un match. Je pense que vous vous y mettiez tous votre coeur, votre hargne, votre envie et votre qualité , vous pouvez gagner ce match.

Je compte sur vous pour gagner ce match, je compte sur tous les licenciés mais surtout sur les parents qui peuvent pour une après midi laisser tomber ce qu'ils ont prévu afin d'aller voir leur enfant disputer un match important.

Merci à tous

Grosse M...E aux joueurs et au coach

Allez TEMPLEUVE