tournoi de Pâques

7 avril 2015 - 12:57

Voilà notre premier tournoi terminé, une réussite en tous points.

Le tournoi a commencé dès samedi, à l'installation des stands, merci aux parents pour leur présence, aux bénévoles et aux dirigeants.

Nous avons réussi avec le temps , pas de pluie , c'est le principal. Un beau plateau pour le dimanche, bravo aldo , pour ton implication pour ce week-end. Beaucoup de monde autour des terrains surtout le dimanche où nos stands ont été dévalisés, merci mesdames et messieurs d'avoir assuré car nous avons été complimentés sur notre organisation et la restauration. Ça fait plaisir.

Que retenir du lundi, un peu moins de monde mais une application des joueurs et un respect total.

Merci aux joueurs U15 pour avoir assuré l'arbitrage sur les deux jours et aux U17 pour le renfort.

Ah oui, on ne pourra pas oublier l'anniversaire de Didier , 60 ans . Nous devions au sein de notre association faire une surprise à un dirigeant très investi dans le club afin de le remercier de sa disponibilité, de sa gentillesse, de sa joie et de sa présence. Didier encore une fois , nous te souhaitons un joyeux anniversaire et reste comme tu es car tu es un mec génial et fort apprécié de tous.