Maxi plateau a la chapelle d'armentieres

21 juin 2015 - 10:25

Nous voilà partis pour notre dernier plateau à l’extérieur : La Chapelle d’Armentières, où nous sommes  très bien accueillis.

Au programme 6 matchs de 10 minutes. Tout se passe pour le mieux sur le premier match pourtant nous sommes pas du matin.  ;)

Nous enchainons trois victoires  avec une maitrise et une envie de bien faire. Après tous ces efforts une pause déjeuner s’impose  enfants, parents tous au bois pour chercher de l’ombre car le soleil ne nous lâche pas !

Après la pause deux matchs nuls, nous avons été  meilleurs qu'eux mais  impossible de marquer ... je pense que c’est les frites de La Chapelle qui étaient un peu grasses :). Enfin pour clôturer notre prestation du jour, nous gagnons le dernier match !

Ainsi s’achève cette belle journée, où nous avons  pris beaucoup de plaisirs enfants, parents, staff et moi-même.

Je vous mets les résultats en dessous ainsi que les buteurs.

Allez l AST !

Halluin - Templeuve : 0 / 1 (Tomy),Templeuve - Haubourdin : 1 / 0 (Tomy),  Templeuve - Mervlle : 1 / 0 (Maxence L)
Templeuve - Illies : 0 / 0, Templeuve - Houplines : 0 / 0,Sequedin - Templeuve : 2 / 0 (Antoine, Gabriel)