L'AS TEMPLEUVE DE RETOUR SUR L'ILE DE LA REUNION !!

30 novembre 2015 - 18:52

La génération 2001 participera du 15 octobre au 01er novembre 2016 à un séjour sur l'île de la Réunion.

Après 2014, l'AS TEMPLEUVE remet ça !! En partenariat avec les club phare de la ville de Saint André de la Réunion, les Léopards de l'Olympique Club Saint-Andréen, les U15 de cette saison seront acceuillis durant 15 jours du 15 Octobre au 01 Novembre 2016. Ils participeront à un Tournoi U17 régional sur place, et 2 rencontres amicales. Ils seront hébergés en famille d'acceuil. Un programme riche d'échange, de randonnées et de découvertes leur sera établi.

Ce séjour se fera dans le cadre d'un échange puisque les jeunes U17 du club réunionais participeront les 13,14,15 et 16 mai prochains au tournoi international de l'AS TEMPLEUVE. Ils seront, eux aussi hébergés dans les familles des U15 et ce pendant une dizaine de jours.

C'est ça aussi l'AS TEMPLEUVE !!!