18 décembre 2017 à 10:54

Samedi convivial pour les U14

Nos U14 restent sur deux victoires précieuses en championnat, malheureusement les conditions climatiques du moment ne nous ont pas permis d’enchaîner (les matchs contre Vervin et Raismes ont été reporté).

Pour ne pas resté inactif un week end de plus nous avons organisé une sortie au "Five" de Lesquin, nous avons ensuite mangé chez notre sponsor le Pévèle Istanbul avant de clôturer cette journée devant le match Dijon-Lille.

En ce milieu de saison nous sommes sur la voie pour atteindre notre objectif, à savoir se maintenir. Nous, on était confiants. On a démontré que notre place était en Ligue dans les matchs importants.
On a un groupe qui croit en lui. Nous trouvons l'équipe très bien, bien mieux dans le jeu qu'en début de saison.
Il va falloir continuer à travailler dur et que toute l'équipe se sente concernée pour faire encore mieux à partir du mois de janvier et pourquoi pas viser plus haut.

Il reste des beaux matchs à venir notamment un quart de finale de coupe de la ligue. Aux joueurs de se donner à fond à chaque entraînements et à chaque rencontres pour pouvoir rêver encore un peu plus.