Hazebrouck Sc 2

A G
M L

Maxime Bermont 31 octobre 2016 14:57

Match compliqué en prévision aujourd'hui puisque les U14 tirent Hazebrouck SC 2 (U15 Préligue) en coupe. Réduits à 10 (avec deux U13) en raison de nombreuses absences, les garçons se déplacent là bas et se préparent à combattre avec leurs armes sans n'avoir rien à perdre. Et surprise, la domination sera globalement templeuvoise en première mi-temps, avec comme récompense, 2 buts marqués par Morgan sur 2 actions quasi identiques sur une passe de chaque Hugo. Menés 2-0 à la pause et vexés, les joueurs d'Hazebrouck pousseront en 2e mi-temps, ils marqueront au bout de 10min et continuent à pousser. La fatigue se faisant sentir, les templeuvois craquent et encaissent un but à la fin du temps réglementaire. Tirs aux buts. Victor marque, Armand loupe malheureusement, mais Baptiste arrête le tir suivant. Les 4 suivants (Les deux Hugo, Arthus et David) marquent et le 6e tireur d'Hazebrouck envoie son tir sur le poteau. C'est fait, les garçons éliminent Hazebrouck aux tirs au but et se qualifient pour le tour suivant dans la douleur. Félicitations aux joueurs et un grand merci à David et Baptiste qui ont offert une bonne performance alors qu'ils étaient surclassés! La suite se jouera face à Roubaix ce samedi.

ALAIN CZARNECKI 31 octobre 2016 13:07

Coupe Paul Laurent – les U14 éliminent Hazebrouck !!! C’est un match difficile qu’a réservé le tirage au sort de la coupe Paul LAURENT. En effet, ce Samedi 29 Octobre, nos U14 se sont déplacés chez les U15 (B) d’ Hazebrouck – équipe évoluant en championnat pré-ligue. Le groupe accompagné par deux U13 (Baptiste et David), a offert une bonne entame de match, qui s’est concrétisée par l’ouverture du score par Morgan, servie par une passe en profondeur d’Hugo HATTéE (10ème). Puis ce fut, le quart d’heure d’Hazebrouck, qui s’offrit plusieurs actions de buts. La défense emmenée par leur capitaine Victor, et les performances de leur gardien Baptiste, ont permis de préserver leur avantage. 20 ième, sur un contre, les « Rouches » doublent la marque sur un nouveau but de Morgan, copie conforme au 1er but – longue passe en profondeur servie cette fois par Hugo HOLMES. La mi–temps est sifflée sur un honorable 0-2 en faveur de l’AST. Durant la 2ème période, nos jeunes, subissent la domination des « Flandriens » qui se concrétise par un but à la 50ème ( 1-2). Après avoir joué toute la rencontre à dix, la fatigue se fait sentir chez nos courageux joueurs ; qui encaissent un second but dans les arrêts de jeu ; suite à un gros travail de leur n° 10. Le choix du vainqueur s’est effectué après une séance de tir aux buts, remporté par l’AST 6 à 5. Merci à tout le groupe, qui a proposé un match plaisant aux nombreux parents qui avaient fait le long déplacement jusqu’à Hazebrouck. Reprise du championnat dès Samedi prochain avec la 5ème journée. L’AST reçoit Roubaix SC (Hommelet) avec pour objectif de retrouver sa place de leader.