4 mars 2017 16:15

REMPLAÇANTS

LIEU DU MATCH

Maxime Bermont 5 mars 2017 21:21

Les U14 font tomber le leader invaincu! Les 10 premières minutes ont été moyennes, gênés par un gros pressing d'Hellemmes, les garçons ont du mal à ressortir le ballon et son acculés dans leur camp, sans pour autant concéder de réelles occasions. Au bout de 15 minutes, le jeu tourne à l'avantage des templeuvois, les joueurs d'Hellemmes baissant de rythme, et les joueurs se procurent plusieurs occasions. Hugo Holmes, Hugo Hattee, Victor frapperont plusieurs fois et quelques coup francs dangereux mettent le gardien à contribution. Il faudra attendre la 20e minute pour voir l'ouverture du score, avec un très bon coup franc de Martin, à une trentaine de mettre, qui ira directement dans le but, le gardien étant gêné par Hugo Hattee coupant la trajectoire. Le break sera fait à la 30e minute ou grâce à un corner bien tiré par Martin, Hugo Hattee viendra couper la trajectoire de la tête juste devant le gardien. Mi temps sur le score de 2-0. A noter 3 cartons jaunes: 1 pour Hugo Hattee, se disputant avec un joueur adverse (qui en prendra un également) et 1 pour un deuxième joueur d'Hellemmes coupable d'une faute sur Valentin. Au début de la deuxième mi-temps, débordement d'Hugo Hattee qui se fait faucher dans la surface. Penalty + carton rouge pour le joueur adverse qui insulte l'arbitre. Hugo se fait justice et marque le but du 3-0. Réduits à 10, les joueurs d'Hellemmes ne lâchent pas pour autant et essaie de pousser pour marquer. Ils ne trouveront la barre qu'une fois et trouveront toujours Théo Quique sur leurs rares occasions. Les garçons de Templeuve se contenteront de gérer leur avance en faisant circuler et en se créant quand même plusieurs occasions par Morgan. Les U14 font donc une excellente opération en disposant du leader invaincu jusque là! Grâce à cet excellent match, à un très bon état d'esprit et à une solidarité sans faille, ils ont tenu et ont fait la différence! Félicitations à tous les joueurs! La suite à Roubaix (3e) la semaine prochaine.