6 octobre 2016 à 23:10

L'ILE DE LA REUNION APPROCHE POUR NOS U16 !!!

Nous y sommes, enfin presque. C'est samedi prochain que les U16 de l'AS TEMPLEUVE s'envoleront de Roissy pour un séjour de 15 jours (du 15 octobre au 01er novembre). Ils y retrouveront leurs amis des Léopards de l'OC Saint André, dernier finaliste du Tournoi international U17 de l'AS TEMPLEVUE, chez qui ils séjournerojnt en famille.

Au programme, rencontres amicales, entrainement en commun, mais surtour découverte de l'ïle.

Les templeuvois commenceront leur séjour en passant 3 jours dans le cirque de Cilaos, accessible uniquement par la fameuse route en montagne dites des "400 virages". Ensuite ils passeront leurs séjours à visiter l'île, le piton du Maido, ils effectueront l'ascension du col du Taïbit et du pliton de la Fournaise, ils passeront également 2 jours dans le cirque de Mafate, se baigneront dans le lagon, des rivières, des bassins, sous cascades, découvriront les traditions locales, la fête du DIPAVALLI à Saint André, la forêt tropicale de Bélouve, les villages de Salazie, Hell-Bourg et Grand-Ilet. Le typique marché de Saint Paul, le chef-lieu St Denis, et sa place du Barachois ...

Simon, Mathéo, Jules, Benjamin, Hugo D. et Hugo W., Ophir, Killian, Julien, Cyril, Lucas G. et Lucas B., Mattis et Baptiste, auront travaillé un an pour financer une partie de ce séjour en vendant des tombolas, des chocolats à Paques, du muguet au 1er mai, les petits déjeuners à la fête des mères, participé à l'arbitrage des tournoi de jeunes, jouer un rôle actif lors du LOTO du club, le reste étant payé par leur parents,

Accompagnés par leur coach et quelques parents et dirigeants de la catégorie, ils souhaitent vous remercier pour avoir participé à toutes leurs actions et tiennent à remercier Mr Le Président pour avoir autorisé leur coach à mettre en place ce séjour et les avoir soutenus dans cette aventure.